Outil de confiance pour des tirages impartiaux

Vous cherchez un sélecteur aléatoire pour concours et cadeaux en qui des milliers d’entreprises à travers le monde font déjà confiance ?

Trois étapes simples de votre tirage

Inscrivez-vous et essayez gratuitement nos tirages. Voici les étapes pour choisir aléatoirement vos gagnants:

Random Picker publie les résultats en ligne et certifie un tirage régulier. Vous pouvez publier le lien de ce document sur votre site pour permettre à tous les participants de vérifier qu’ils ont bien été inclus. Personne ne peut voir la liste intégrale des participants, nous proposons un mode de transparence unique.

Débuter

Inscrivez-vous et essayez gratuitement nos tirages.

Créez un nouveau projet pour chaque tirage. Le projet inclut les paramètres, prix, et participants. Le système mélange les participants en attribuant un numéro aléatoire à chacun. Le processus de tirage designe le(s) gagnant(s).

Prix

Vous pouvez combiner différentes récompenses, par exemple 1 smartphone + 2 cartes cadeaux + 10 bons de réduction.

Une image peut être associée à chaque prix.

Participants

Il y a plusieurs moyens d’ajouter des participants à votre liste de tirage. Vous pouvez les entrer manuellement ou télécharger un fichier. Vous pouvez aussi diriger les personnes vers notre page de formulaire pour qu’elles s’inscrivent directement.

Vous pouvez également intégrer notre widget d’inscription à votre site.

Si vous devez automatiser l’importation depuis votre système, l’API pourra vous aider.

Tirage rapide

Un numéro est attribué au hasard à chaque participant et le gagnant sera désigné par son numéro. Vous pouvez utiliser des numéros réellement aléatoires générés par un système spécial (conforme aux Federal Information Processing Standards – FIPS) ou utiliser un sélecteur rapide sur serveur. Les deux méthodes sont adéquates pour des tirages au sort.

Tirage en direct

Le tirage classique est un moyen rapide de désigner des gagnants, sans effets visuels. Nous proposons le module Tirage en Direct pour le cas où vous prévoyez de mener le tirage devant une audience, ou si vous voulez publier l’enregistrement du tirage.

Résultats

Random Picker publie les résultats en ligne et certifie un tirage régulier. Vous pouvez publier le lien de ce document sur votre site pour permettre à tous les participants de vérifier qu’ils ont bien été inclus. Personne ne peut voir la liste intégrale des participants, nous proposons un mode de transparence unique.

Exemple de document public
Liste anonymisée des participants

Plateforme vérifiée et sécurisée, RGPD

RandomPicker.com a été testé avec succès par un auditeur indépendant (Trustica.com). Random Picker crypte les données partagées entre votre appareil et nos serveurs grâce au protocole Secure Sockets Layer (SSL) avec un cryptage sécurisé SHA-256.
Le code source de l’application est accessible par les autorités publiques afin de démontrer son exactitude et son indépendance.

Random Picker est conforme au RGPD et nos serveurs se trouvent au sein de l’UE. En savoir plus sur la confidentialité.

API pour développeurs

Vous pouvez connecter votre système avec RandomPicker pour automatiser vos tâches – créer un projet, ajouter des prix et participants, mener des tirages et obtenir les résultats. Contactez-nous pour plus de détails.

Prêt à démarrer ?

Contactez-nous ou créez un compte

Trusted platform for unbiased drawings

Several easy steps of your drawing

Sign up and try our drawings for free. There are a few easy steps to randomly choose winners:

  • Create a drawing project (name, prizes, drawing details)
  • Put entrants into Random Picker
  • Conduct a drawing. Or you can make several tests before.

Random Picker generates an online public record which declares a proper drawing process. You can publish its link on your website so all entrants can check their participation in the draw. Nobody can get the whole list of entrants, the system provides a unique way of project transparency.

Getting started

Sign up and try our drawings for free.

Create a separate project for each drawing. The project involves settings, prizes, and entries. The system randomizes each entry by assigning one random number per one entrant. The sorting procedure generates the winner(s).

Prizes

You can define combinations of different prizes, for example, you give away 1 smartphone + 2 gift vouchers + 10 discount vouchers.

An image can be uploaded for each prize. 

Participants

There are several ways how to get participants into your drawing list. You can manually enter them or upload a file. You can also send people to a specific landing page to submit their entries. You can embed our collection widget to your website too. If you need to automate the import from your system, the API is ready to help.

Quick drawing

A random number is assigned to each entrant in the project and the whole list is sorted by these random records. You can use a true random numbers created by a special hardware equipment (complying with Federal Information Processing Standards – FIPS) or apply a quick server-side randomizer. Both methods are sufficient for drawing purposes.

Live events drawing

The common drawing provides a quick way how to choose winners, without any visual effects. We offer the Live Event module for the case you present the drawing in front of an audience, or if you want to publish the drawing recording.

Results and outputs

Random Picker generates an online public record which declares a proper drawing process. You can publish its link on your website so all entrants can check their participation in the draw. Nobody can get the whole list of entrants, the system provides a unique way of project transparency.

Public record example
Anonymized list of entries

Audited and secure platform

RandomPicker.com system has been successfully tested by an independent auditor (Trustica.com). Random Picker encrypts your data in transit from your computer to our servers using the Secure Sockets Layer protocol (SSL) with a secure SHA-256 an encryption.
The source code of the application is available for state authorities to prove its correctness and independence.

API for developers

You can connect your system with RandomPicker to automate your tasks – create a project, add prizes and entries, conduct drawing and get results. Please contact us for further details.

Ready to get started?

Get in touch, or create an account